CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Teachers Pay Teachers

Droit D'auteur

Si vous êtes l'auteur de l'un des documents se retrouvant sur ce Blogue. Vous pouvez me le signaler et je serai plus que contente de vous donner tous les crédits. Dans le passée, j'ai souvent traduit des documents de l'anglais au français sans sauver la source, car je ne pensais pas en faire le partage. Maintenant, avec ce Blogue, il est facile de vous partager tous ces petits trésors, mais malheureusement certains auteurs n'ont pas été reconnus.

J'espère que vous apprécierez ces partages.

Pages

mercredi 3 août 2011

Pages titres et diviseurs pour les reliures

Une chose que j'aime bien c'est préparer du matériel pour organiser mes documents et mes reliures. Vous pouvez placer ces pages sur vos reliures ou à l'intérieur de la reliure afin de diviser les différentes parties.
Pour faire la page titre de cette photo, j'ai placé une page de scrapbook sous le plastique de ma reliure et j'ai collé le clip art du CAFÉ pardessus. Vous  pouvez enregistrer les clip arts en "cliquant" sur les photos.


3Dans ces documents, il y a aussi les mêmes clip arts, mais de taille réduite. Vous pouvez les utiliser pour identifier vos paniers.

Je vais ajouter ceux de 2012-2013 sous peu.

1 commentaire:

  1. Wow! Quelle belle ressource! Merci de partager! C'est un travail exceptionnel que tu fais!

    RépondreSupprimer